You are currently viewing Les 4 saisons de la femme : bien vivre son cycle

Les 4 saisons de la femme : bien vivre son cycle

23/01/2021 · 10:00 - 11:30 · € 7

Samedi 23 janvier à 10:00 je co organise avec Margaux Beyries Naturopathe un atelier en ligne pour parler des quatre temps du cycle menstruel.

Beaucoup de mes élèves ou amies m’ont confessé très mal vivre leur cycle menstruel et en particulier la phase prémenstruelle et ses symptômes de montagnes russes intérieures.

T’est-il déjà arrivé d’être déprimée sans raison ? De te sentir mal à l’aise ? De tout prendre de travers et de ne pouvoir t’en empêcher alors que ta raison te dit qu’il n’y a pas de raisons de t’en faire ?

Si tu as répondu oui à une de ces questions cet atelier est fait pour toi !

Comment comprendre son cycle ? Comment mieux vivre ses symptômes prémenstruels ?

Voilà les points qui seront abordés avec des solutions concrètes durant cet atelier.

Quand j’étais lycéenne et étudiante, j’aurai vraiment mieux vécu certaines phases de ma vie si j’avais su tout ce que j’ai appris, étudié et mis en place aujourd’hui. En effet depuis plusieurs années je suis passée de symptômes prémenstruels très forts et hors de contrôle à des cycles plus calmes que je gère mieux (of course avec des moments difficiles – je n’ai pas la solution miracle). Mais ce qu’on veut vous transmettre avec Margaux c’est comment mieux vivre cette phase du mois, des petits conseils et astuces, de la pleine conscience, des plantes, des aliments, de la bienveillance et d’autres techniques qu’on découvrira ensemble durant l’atelier !

Mon rêve serait de toucher un maximum de femmes et surtout de jeunes femmes donc je vous invite à partager au maximum cet évent dans vos réseaux et par message privé !

On a choisi un petit prix accessible à toutes : 7,00€

Pour s’inscrire :

Réglez le payment sur paypal : Je participe !

Puis envoyez moi un mail avec une capture du payment à atlasyogagers@gmail.com en stipulant dans l’objet « atelier 4 saisons + ton prénom » pour que je vous envoie le lien vers la réunion virtuelle.

 

N’hésitez pas à me joindre si vous avez des questions

Armance